Accueil » Accessibilite » Formations » Prise en charge FIF PL
A+ R A-

Modalités de prise en charge FIF PL

Ingénienierie, Architectes, Economistes, Experts

(www.fifpl.fr)

CONTEXTE

Il est impératif d’adresser au FIF PL un Formulaire de Demande de Prise en Charge dûment complété avant le dernier jour de formation.

Pour cette formation (ACCESSIBILITE & QUALITE D'USAGE POUR TOUS, DIAGNOSTIC & ATTESTATION), la prise en charge serait au prix coutant, avec un plafond de 350 €/jour, sous réserve de la non utilisation dans l’année de cette somme pour cette formation plafonnée à 700 €, et selon avis de la commission attribuant les prises en charge.

Toute demande reçue après la date du dernier jour de formation (cachet de réception faisant foi) sera systématiquement refusée.

Ce formulaire peut être demandé soit par Internet, soit par fax au 01.55.80.50.29, soit par courrier ( FIF PL Fonds Interprofessionnel de Formation des Professions Libérales – 104 rue Miromesnil – 75384 PARIS CEDEX 08), ou soit par téléphone au 01.55.80.50.00.

Pièces à joindre au Formulaire de Demande de Prise en Charge

- Convention de Stage ou Devis de l'Organisme de Formation * (commune avec le document ci-après que je vous fournis).
- Programme détaillé de la formation *(commun avec le document ci-avant que je vous fournis).

(* ces 2 pièces font donc un seul et même document que je vous fournis).
- Photocopie de l'Attestation de Versement de la Contribution à la Formation Professionnelle (URSSAF) ou Attestation d'Exonération de cette Contribution
- Relevé d'Identité Bancaire
 A réception de votre demande, celle-ci est soumise à une Commission Professionnelle constituée de vos Représentants Syndicaux qui sont seuls habilités à se prononcer sur un accord (ou refus) de prise en charge selon les critères établis.
 Dans le cas d'un accord de prise en charge, les services du FIF PL vous adresseront un courrier d'accord de prise en charge vous indiquant un numéro de dossier.
Dans le cas d'un refus de prise en charge par la Commission Professionnelle, un courrier vous est, bien entendu, également adressé.

Après votre formation

 Dès la fin de votre formation - et après réception de l'accord de prise en charge vous indiquant un numéro de dossier - veuillez adresser au FIF PL, en précisant impérativement ce numéro de dossier, les pièces suivantes :
- Photocopie de la Facture Acquittée par l'organisme précisant l'intitulé, les dates de formation, les nom et prénom du ou des participant(s)
- Photocopie de l'Attestation de Présence précisant l'intitulé, les dates de formation, les nom et prénom du participant 

>> Télecharger les Critères de Prise en Charge 2013

>> Télecharger le PDF du programme

 

онлайн фильмы